Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2017 4 23 /11 /novembre /2017 14:00

 

« Oui remarquables sont les messages christiques, d'une grande pureté et beauté. »

 

 Quelle tristesse que l'église ferme les yeux, sa tiédeur nous éloigne de son institution, pourtant de nombreux religieux et moines lisent les messages d'Arnaud, ils suivent l'Appel à regarder vers le haut.

 

 Les messages d'Arnaud viennent du Ciel, c'est Dieu qui nous parle.

 

 

                                                

                                                             Traduction du Grec

« Amen, Amen je vous le dis,

Recevoir Celui que j’envoie,

c’est me Recevoir, moi même,

et me Recevoir, c’est Recevoir

Celui Qui M’envoie. »

(Jean 13,20)

 

 

Je parle en connaissance de cause.  Lorsque j'ai perdu mon enfant de 17 ans il y a 12 ans, je suis partie immédiatement à sa recherche, je ne pouvais pas imaginer que sa vie s'arrêtait ainsi et que nous ne puissions plus nous revoir.

J'ai découvert les messages d'Arnaud, j'ai été bouleversée, convaincue immédiatement et depuis toutes ces années, les livres "Vers le Soleil de Dieu" contenant les messages d'Arnaud et "Dis-leur Mamoune" sont mes livres de chevet.

Ils me tirent vers Dieu et m'ont redonné la vie parce que j'étais désespérée. à présent l'Espérance de retrouver mon enfant ne me quitte pas.

 

 Arnaud nous conduit vers les sommets, vers Dieu, il nous dit que la vie ne finit pas, qu’elle continue et il décrit le monde dans lequel il évolue, c'est tout simplement magnifique.

Je sais que mon enfant continue sa vie, qu'il est près de moi et que nous allons nous retrouver, j'ai toujours eu la foi mais elle a été embellie, s'est approfondie à la lecture des messages.

Je souhaite que tous ceux qui sont en désespérance, en souffrance, lisent les messages d'Arnaud, qui nous apportent une magnifique Espérance, un chemin de Vie. »

                                                    

Isabelle

          *************************************************************

 

 Le message christique et le temps qui s’écoule, témoignage de Danielle.

 

Bonjour Mamoune, il me vient depuis longtemps déjà, l’envie de vous dire  « merci ».  

J’ai tellement besoin, depuis le départ de ma fille, de me plonger dans « Vers le Soleil de Dieu » qui, si vous n’aviez pas eu le courage de le publier (il en faut tout de même beaucoup pour braver tous les tabous liés à la mort et les obstacles ... ), je ne serais pas aussi paisible, aussi réconfortée.


Dans  Mon petit Icare , vous avez écrit une phrase magnifique : " Le chagrin de silex ne me quittera plus. Il me relie à toutes les mères qui, depuis le  fond des âges, ont perdu leur enfant. "  (Mon petit Icare, p 95)

Je partage entièrement cette réflexion. Elle m'aide à poursuivre le chemin et sur ce chemin, je sais que la Vierge Marie, tend les bras à toutes les mamans séparées  de leur amour... C'est beau, malgré notre douleur !

 

Cela va faire plusieurs années que votre petit Arnaud est parti... Cela va faire 2 ans 1/2 que ma fille est partie...

Mamoune, une vie humaine est-ce vraiment quelques centièmes de secondes ? Le temps me semble si long...

 

Avec toute mon amitié, avec toute ma prière de maman,

Danielle

 

 « Oui, amie Danielle, une vie humaine c’est quelques centièmes de secondes par rapport à ce que vit un enfant de lumière pour qui le temps n’existe pas. » Nicole

 

Arnaud Vers le Soleil de Dieu :  « Le temps, votre temps, est un mur qui vous enferme et nous sépare. Si vous saviez combien, pour chacun de vous, ce temps ‑ quel qu'il soit ‑ est court !

Pour nous, le mur est tombé, le temps est aboli et nous sommes tout à la joie de vous revoir ‘dans quelques centièmes de seconde...’  (Mon petit Icare p 95)

L'espace nous sépare moins que le temps car votre espace est déjà la margelle de l'infini.

Peu nous sépare donc et Dieu nous unit... » (Vers le Soleil de Dieu) Tome 2 p 45

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog officiel de Nicole Gourvennec
  • : A vous tous qui souffrez sur les chemins de la vie...A vous tous qui êtes des "sans-logis de l'âme"...A vous tous, assoiffés de Dieu...Nous offrons, l'Espérance Stella fondée sur les grâces reçues à travers Arnaud, enfant de lumière et frère du Ciel des autres enfants de lumière qui, à travers ses messages, nous disent que la mort n'arrête ni la Vie ni l'Amour et nous renvoient à la Parole, vécue en plénitude puisque éclairée d'En-Haut.(m-d-e-stella@wanadoo.fr) 09 63 47 99 51.
  • Contact

Soutenez le MDE Stella

Merci d'aider le MDE Stella par un don que vous pouvez lui envoyer par chèque au siège du MDE Stella, 40 avenue des Montils, 37400 Amboise. Cette aide pemettra à l'association de perpétuer son action de solidarité. 

Merci à tous.

 

Recherche

Livres du MDE Stella

Mon petit Icare (courte biographie d'Arnaud)

Les Lettres du Ciel d'Arnaud (Messages Christiques) :

Vers le Soleil de Dieu (Tome I)
Vers le Soleil de Dieu (Tome II)
Vers le Soleil de Dieu (Tome III)
Vers le Soleil de Dieu (Tome IV)
Vers le Soleil de Dieu (Tome V)

Dis-leur, Mamoune (témoignage sur l'Amour plus fort que la Mort à travers l'histoire du Mouvement de l'Espérance Stella)

 

Livre synthèse de l'Oeuvre du MDE Stella : 

L'Amour est plus fort que la Mort

DVD de la dernière conférence.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la vente du DVD de la dernière conférence de Nicole Gourvennec, enregistrée le 14 Octobre 2017 à Amboise. DVD aimablement réalisé par Rashed.

 

 

Commandez votre exemplaire auprès de Jocelyne Barreau

joce.barreau72@orange.fr

Prix de vente 12,00 €.

Articles Récents

  • Information sur l'avenir du MDE STELLA
    Le MDE STELLA , Mouvement De l'Espérance Stella, porteur des messages christiques d'Arnaud, a été fondé par Nicole Gourvennec, sa maman. Avec Paul, son défunt mari († 05/02/2018), Nicole a pu relayer les messages christiques reçus de leurs fils Arnaud....
  • appel à bonnes volontés
    De Jean - Christophe et Lionel GOURVENNEC email : h.gervex@noos.fr l.gourvennec@scpbiard.fr Bonjour à tous, Le décès de notre père Paul GOURVENNEC a grandement affecté notre mère Nicole dont l'état de santé s'est peu à peu dégradé. Elle a été hospitalisée...
  • RÉUNION MDE STELLA
  • 118 - La prédestination : Les destins de Paul et Nicole (2014 - 2018)
    « La prédestination est un sujet qui hante vos esprits ... » Arnaud A- LA PRÉDESTINATION : Les destins de Paul et Nicole « La prédestination est un sujet qui hante votre esprit, comme celui de beaucoup de ceux qui ont perdu un être cher, surtout un être...
  • 117- Paul, enfant de lumière.
    « Je ne meurs pas, j’entre dans la vie » Ste Thérèse de l’enfant Jésus Témoignage de Virginie, sa maman. « Notre fils, Paul est mort à l'âge de 8 ans le 22 novembre 2011 suite à une leucodystrophie qui s'est déclarée à 5 ans. Le verdict médical est tombé...